Moi je dirais qu'une seule chose.. es-tu allé voir ailleurs ? ( je connais la réponse.. ) donc je pense que tu devrais commencer à arrêter de TOUJOURS te plaindre.. ton copain tu l'as choisit ! Si ça va pas c'est que toi qui peux changer quelque chose.. nous on ne pourra que te donner des conseils.. mais a vrai dire.. on t'as déjà tout dit !!! ^^
Moi je t'ai conseillé le fofo car ça me soûl de toujours répéter la même chose.. Et tu devrais commencer à être correcte avec ton amour pour commencer ^^ et arrête de l'étouffer !!

lol
Il ne faut pas forcer les choses dans un couple, il faut respecter les choix de l'autre ! Et si ses choix ne te conviennent vraiment pas.. bein c'est pas l'idéal..
Désolé d'avoir répondu aussi froidement.. mais je connais ce sujet par coeur.. Avance, fais des efforts aussi, il est pas seul.. et essaye de chercher ce que tu fais pas bien.. car je sais pas quand est-ce que tu comprendras :s
Moi je pense que quand on trouve l'amour idéal, on le sait.. on ne se pose pas la moindre question.. On lui laisse entière confiance.. ( je dis ça.. mais m'a fallu 10 mois pour faire confiance.. ) Quelques fois l'amour se cache si proche de nous, mais on ose pas se lancer de peur de tout casser..
Et n'exagère pas toujours sur le comportement a ton copain.. parce que c'est pas ton ennemi.. c'est pas quelqu'un de qui tu dois dire du mal sans arrêt.. Il fait des erreurs.. mais t'en a fait des pires.. Tout est dans ta relation avec lui.. c'est la clé !
J'en dirais pas plus.. suis allé trop loin déjà .. !
Andy.