Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: bibouille
MessagePosté: Dim 20 Avr 2008 22:20 
Quelque chose ma blesse mon mec ma fait une proposition que je n'ai pas accepter il m'a demandé si j'étais d'accord de faire un test c'est a dire aller coucher avec un gars de mon coter et lui avec une fille pour faire une experience nouvelle cela ma radicalement blesser et choquer comme j'ai dis non celui ci a directement accepte mon choix pencez vous qu'apres mavoir fait une proposition pareil il m'aime vraiment ou pas merci de me rep

bisous a tous

Profil  Hors ligne

Sujet du message: Re: bibouille
MessagePosté: Lun 21 Avr 2008 07:47 
je saurer pas te dire vraiment oui ou non car qu'il renonce aussi vite peut nous dire amour, mais bon d'avoir pensé a une telle connerie c'est pas ce que j'appellerai le GRAND AMOUR
donc je sais pas trop quoi en penser... :?

Profil  Hors ligne

MessagePosté: Lun 21 Avr 2008 12:15 
Administrateur du site
Surnom(s): Andy - Eyestokill
Moi je dirais qu'une seule chose.. es-tu allé voir ailleurs ? ( je connais la réponse.. ) donc je pense que tu devrais commencer à arrêter de TOUJOURS te plaindre.. ton copain tu l'as choisit ! Si ça va pas c'est que toi qui peux changer quelque chose.. nous on ne pourra que te donner des conseils.. mais a vrai dire.. on t'as déjà tout dit !!! ^^

Moi je t'ai conseillé le fofo car ça me soûl de toujours répéter la même chose.. Et tu devrais commencer à être correcte avec ton amour pour commencer ^^ et arrête de l'étouffer !! :D lol

Il ne faut pas forcer les choses dans un couple, il faut respecter les choix de l'autre ! Et si ses choix ne te conviennent vraiment pas.. bein c'est pas l'idéal..

Désolé d'avoir répondu aussi froidement.. mais je connais ce sujet par coeur.. Avance, fais des efforts aussi, il est pas seul.. et essaye de chercher ce que tu fais pas bien.. car je sais pas quand est-ce que tu comprendras :s

Moi je pense que quand on trouve l'amour idéal, on le sait.. on ne se pose pas la moindre question.. On lui laisse entière confiance.. ( je dis ça.. mais m'a fallu 10 mois pour faire confiance.. ) Quelques fois l'amour se cache si proche de nous, mais on ose pas se lancer de peur de tout casser..

Et n'exagère pas toujours sur le comportement a ton copain.. parce que c'est pas ton ennemi.. c'est pas quelqu'un de qui tu dois dire du mal sans arrêt.. Il fait des erreurs.. mais t'en a fait des pires.. Tout est dans ta relation avec lui.. c'est la clé !

J'en dirais pas plus.. suis allé trop loin déjà.. !

Andy.

ImageImageImage

Profil  Hors ligne

MessagePosté: Lun 21 Avr 2008 13:53 
Point de vue de Andy très interessant...
J'avoue que je ne sais qui croire entre les deux.
Il est vrai que si tu as déjà été voir ailleurs ( comme il le sous-entend...) en quoi ça te gêne qu'il te le propose ? Si cependant tu n'as jamais été voir ailleurs...perso je serait d'avis de le quitter ^^ je n'aime pas qu'on me prenne pour un accessoire qu'on prend, qu'on jette un temps et qu'on reprend...Mais après on a chacun notre expérience et ce n'est pas en si peu de mots que l'on peux juger surtout pas avec toutes les interrogations qui me passent pas la tête. Apprend à connaitre ton copain et à comprendre pourquoi il t'a demandé celà ;) c'est avec lui que tu dois en parler

Profil  Hors ligne

MessagePosté: Lun 21 Avr 2008 14:11 
je sais déjà pourquoi il ma demande ça j'ai eu une réponse de sa part . c'est car il n'a jamais eu d'autre expérience que moi auparavant je suis la première et il voulait juste une comparaison pour savoir si j'assurais ou pas..

Dernière édition par Moonboy le Lun 21 Avr 2008 14:20, édité 1 fois.
Evite le SMS s'il te plait..

Profil  Hors ligne

MessagePosté: Lun 21 Avr 2008 14:18 
Stop au sms pitié !!!!
C'est pas facile à lire ^^

Et c'est pas une raison, c'est pas parce que tu es sa première qu'il a besoin de comparer ! Si il pense à aller voir quelqu'un d'autre alors c'est qu'il ne ressens plus d'attirance chez toi

et puis Andy, tu pourrais developper :p apparement tu ne serais pas toute blanche non plus....

Profil  Hors ligne

MessagePosté: Lun 21 Avr 2008 14:43 
hihihi andy pas tout blanc mdr
:D

merci gros bisous laenan

Profil  Hors ligne

MessagePosté: Lun 21 Avr 2008 14:49 
ha desole mal lu je croyai que andy te paraissait pas blanc je prefere developper moi meme jai un copain qui squate son pc qd jpleure il me console pas il me casse devant le monde me dit que je suis une pot de colle et que je suis une chieuse professionnel sa m'est arrivé de déja aller voir ailleur mais surtout par tristesse se qui ne veut pas dire que je continu et andy me l'a toujours repprocher que je me plaigne apres sa

Par tristesse il arrive de faire des chose pas cool ( je ne suis pas la seule ;) ) désolé voila tout

Profil  Hors ligne

MessagePosté: Lun 21 Avr 2008 20:29 
Ma seule réponse :

Ne jamais faire aux auters ce que soit même on n'aimerait pas subir.
tu ne récoltes que ce que tu sèmes.

Profil  Hors ligne

MessagePosté: Lun 21 Avr 2008 21:52 
si ta quelquun qui te laisse pleure qd t mal qui te di sa me fai rien que tu pleure qui te di jprefere que toi t mal que moi et qui soccupe pas de toi ce nest pas toi qui seme obligatoirement lui ce n etait qu une quest il a respecter mon choix

Profil  Hors ligne

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante