Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Comment voyez vous l'amour !
MessagePosté: Sam 5 Avr 2008 12:19 
Administrateur du site
Surnom(s): Andy - Eyestokill
Coucou tout le monde,

Alors voilà, j'ai une question à poser afin de voir vos différents avis sur l'amour.. comment vous la voyez et comment vivez vous ce sentiments d'union de deux personnes.. :oops:

Je sais que c'est plutôt indiscret mais n'ayez pas honte et soyez serieux, merci =)

Andy.

ImageImageImage

Profil  Hors ligne

Sujet du message: Re: L'amour !
MessagePosté: Sam 5 Avr 2008 13:19 
Heu je doute pouvoir être très utile du point de vue féminin...
et j'avoue que cette question est embarassante, pas par pudeur, mais par... difficulté à répondre aussi précisement et sincérement que possible.
On a bien du mal a distinguer amour d'amitié. Et la différence nous échappe souvent dans les moments de doutes. Je crois juste qu'aimer c'est pouvoir penser à cette personne et avoir envie de la voir quand on y pense, juste pouvoir adorer tous les moments quo'n pase ensemble, quils soient bons ou mauvais.
Quant à ton expérience personnelle Andy, ne crois pas que nous sommes insensibles, nous sommes juste indécises ou bien fragile et nous aimons changer un peu ( le prend pas mal), mais on a besoin de se remettre en cause assez souvent, et parfois, cette remise en cause se fait a votre détriment. Et toutes les femmes ne sont pascomme elles ;) on essaye nous aussi de trouver un homme qui ne nous feras pas souffir comme beaucoup le font...

Bon la suite plus tard ^^

Profil  Hors ligne

MessagePosté: Dim 6 Avr 2008 08:56 
bas je suis pas trop utile sur ce point la car j'ai encore jamais euh de vrai amour jusqu'à maintenant :cry:

Profil  Hors ligne

MessagePosté: Dim 6 Avr 2008 09:37 
tu me brises le coeur garwena ^^ :mrgreen:
tu m'oublie déjà ? :P

Suite : et non tu n'es pas le seul Andy. Les choses se font dans les deux sens, mais il est vrai que les femmes quittent plus souvent les hommes que l'inverse il me semble du point de vue de mon entourage...mais peut être est-ce que nous avons des critères trop précis ou que nous sommes trop bornées pour ne pas se contenter d'une ébauche de perfection, mais qu'on voudrais la perfection ellemême
Tout le monde peux trouver un jour quequ'un à aimer autant que tu as aimé Mau.Cela peut te sembler ridicule de pouvoir la remplacer, mais tu verras que tu pourras aimer à nouveau quelqu'un, et lui refaire confiance, car malgré nous, on ne peux s'empêcher d'aimer quelqu'un ;)

Profil  Hors ligne

MessagePosté: Mar 8 Avr 2008 14:05 
Administrateur du site
Maintenant que tu as vécu quelque chose de semblable à ce que j'ai vécu ( pendant quelques heures certes mais ça fait tjrs mal.. ) Tu te rendra compte à quel point c'est difficilement compréhensible sur le coup, et à quel point tu étais sûrement mal.. Quand j'ai voulu dire quelque chose pour te soutenir, la seule pensée de savoir ce que ça fait..... et je savais que quel que soit les mots que je puisse te dire, tu aurais pas été soulagé.. ( normal )
Au fur et à mesure que le temps passe, tu te dis ou bien que tu déteste celui ou celle qui a brisé ton coeur.. que tu n'as plu aucune raison d'être.. et que tu aurais sûrement préféré ne pas venir au monde si c'est pour souffrir.. Mais avec le temps, d'autres idées te viennent.. des idées comme :

- Peut-être un jour reviendra t-il/elle ?
- Peut-être que je serais mieux avec un/une autre, et que je me suis trompé sur ses sentiments.. ?
- Maintenant, je change, je mets tout de mon coté, je sais ce que je vaux et je suis prêt à lui montrer qu'il/elle se trompe !

Etc.. on se dit tout et n'importe quoi pour se remonter, on se fait croire aux plus belles choses, que l'amour se trouve peut-être plus proche que l'on ne le croit.. mais est-ce vraiment le cas ? Je ne sais pas... Mais je garde l'espoir de voir les choses s'améliorer et trouver un coeur à partager au miens :D

T'en étais peut-être pas encore la.. mais ça m'a fait du bien de déballer tout ça :D

ImageImageImage

Profil  Hors ligne

MessagePosté: Jeu 10 Avr 2008 06:10 
Localisation: un peu a Bischwiller un peu a drusenheim un peu a morsbronn
Surnom(s): Valgarde Dracko Xauldec
Ahh l'amour on ne peu vivre sans ,sa a ces inconvénient et ses avantages
Mais comme tu me la déjà si bien dis Andy , Il faut laisser l'amour venir a toi et non l'inverse ^^ . tu verra sa va te tomber dessus et tu sera même pas par ou XD et puis il te restera toujours Boris Ptdr ----> [] je sors .

Image

Image

Profil  Hors ligne

MessagePosté: Ven 11 Avr 2008 15:21 
ya merchi d'avoir été là chtit andy ;) je savais que tu avais véçu ça et que tu comprendrais mieux que tout autre demes chers contacts msn :mrgreen:
mais même si parfois on peux douter, et même si on s'attache trop à la personne qu'on aime,^il faut continuer à vivre malgré l'abandon de l'autre
et puis andy, tu n'as encore que 20 et quelques piges ;) encore de quoi faire chavirer une bonne centaine de fille ^^ :mrgreen:

Profil  Hors ligne

MessagePosté: Ven 11 Avr 2008 21:55 
aie aie aie l'amour, l'amour, l'amour ... j'ai abandonné sa depuis un moment, enfin, je m'attache plus vraiment au gens ... disons que je prend mes distance ( un minimum)depuis que la sorcière et passé me dire coucou .... fin bref comme la si bien dit claude l'amour viendra a toi !!!( bon des fois faut le ramener de force lol )

Profil  Hors ligne

MessagePosté: Ven 11 Avr 2008 22:07 
Localisation: un peu a Bischwiller un peu a drusenheim un peu a morsbronn
Surnom(s): Valgarde Dracko Xauldec
lol moi l'amour ya pas de soucis depuis que je suis avec ma Bea ^^

Image

Image

Profil  Hors ligne

MessagePosté: Ven 11 Avr 2008 22:18 
Administrateur du site
^^ enfin un qui parle pas forcement de mon histoire :P
Hey enfaîte c'est vous qui faites de moi la victime, mais finalement c'est pas moi qui suis a plaindre.. Car elle a perdu plus gros :D

Bon ok.. j'arrête mon délire ^^,

Bonne nuit all..

ImageImageImage

Profil  Hors ligne

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante