Maintenant que tu as vécu quelque chose de semblable à ce que j'ai vécu ( pendant quelques heures certes mais ça fait tjrs mal.. ) Tu te rendra compte à quel point c'est difficilement compréhensible sur le coup, et à quel point tu étais sûrement mal.. Quand j'ai voulu dire quelque chose pour te soutenir, la seule pensée de savoir ce que ça fait..... et je savais que quel que soit les mots que je puisse te dire, tu aurais pas été soulagé.. ( normal )
Au fur et à mesure que le temps passe, tu te dis ou bien que tu déteste celui ou celle qui a brisé ton coeur.. que tu n'as plu aucune raison d'être.. et que tu aurais sûrement préféré ne pas venir au monde si c'est pour souffrir.. Mais avec le temps, d'autres idées te viennent.. des idées comme :
- Peut-être un jour reviendra t-il/elle ?
- Peut-être que je serais mieux avec un/une autre, et que je me suis trompé sur ses sentiments.. ?
- Maintenant, je change, je mets tout de mon coté, je sais ce que je vaux et je suis prêt à lui montrer qu'il/elle se trompe !
Etc.. on se dit tout et n'importe quoi pour se remonter, on se fait croire aux plus belles choses, que l'amour se trouve peut-être plus proche que l'on ne le croit.. mais est-ce vraiment le cas ? Je ne sais pas... Mais je garde l'espoir de voir les choses s'améliorer et trouver un coeur à partager au miens

T'en étais peut-être pas encore la.. mais ça m'a fait du bien de déballer tout ça