Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: bibouille
MessagePosté: Mar 22 Avr 2008 00:11 
Moi pas comprendre le chinois !

A ton âge tu pourrais juste essayer de faire un effort sur l'écriture ? je capte que dalle et relire trois fois la même phrase j'avoue que ça a de quoi m'énerver un peu à force

He beh si il te dit ça pourquoi tu l'as pa déjà quitté ? je comprend pas pourquoi tu restes avec lui ! alors que toi tu vas voir ailleurs et qu'il en a rien à faire de toi !

Profil  Hors ligne

MessagePosté: Mar 22 Avr 2008 08:53 
ahh !!! nous avons a faire a un cas extrême !!! très compliquer cette histoire ou devrais je dire cette épisode ... amour ou fake amour !! t-elle est la question :hs356:
depuis quand demande t on a sa compagne/compagnon tu ve aller "baizer" ailleurs .... y désire voir ailleurs pour savoir si t'assure .... c'est blessant sa ... qu'est ce qu'on en a à foutre si t'assure ou pas du moment que vous ete bien ensemble :hs350:

moi dans ma vie, en 17 ans de vie j'ai qu'une seul meuf a mon actif :cscoeur: toute les autres je les ais dragué mais sans rien de plus ( suis plutot a aimer avant d'etre avec la meuf et ensuite je me lasse ... )

le pire dans tout sa c'est COMMENT IL A OSER TE DIRE SA !!!!!!!!!!!!! il a du courage ou peut être est ce un kamikaze .... mes meufs elles m'auraient frappé avec une déclaration comme sa !!! l'aime tu ? si tu l'aime pas trouve toi quelqu'un de plus ... euh ... moin courageux deja ( lol )

bref tout sa pour dire que les Hommes, c'est des démons !!!!!!!!!! :hs289:

surtout ton petit bourreau qui veux voir ailleurs ... go lui coupé les boules :hs329:

Bye Milod hay hay :hs351:

Profil  Hors ligne

MessagePosté: Mar 22 Avr 2008 13:28 
le probleme est la mon bon petit milod meme ses frere me le dise je ne peu pas m'en separer car je l'aime voila ma faille donc je ne peux meme pas reagir

Profil  Hors ligne

MessagePosté: Mar 22 Avr 2008 14:03 
Administrateur du site
Surnom(s): Andy - Eyestokill
Fait comme mon ex.. utilise ton cerveau pour contredire ton coeur ^^ Apparemment ça a super bien marché chez elle.... ( faut il encore ne pas avoir un trop gros coeur et être de caractère râleuse ^^ )

ImageImageImage

Profil  Hors ligne

MessagePosté: Mar 22 Avr 2008 16:11 
mon petit andy tu sais que mon coeur et très grand et que je peu pas faire sa suis vraiment désolé pour se quelle ta fait moi jappelle pas sa de l'amour car quand tu aimes quelqu'un au plus profond de toi même si ta tête te dit le contraire de ton coeur, ton coeur te retiendra.
Si tu sais aimer vraiment ta tête ne pourra nullement changer se que tu as au plus profond de toi.
Si tu réussi a ne plus dire je t'aime comme sa c'est pas que tu as oublier d'aimer mai que ton amour n'a jamais était aussi fort que tu le pencais

gros bisous jtdr
ta ptite lolo

Profil  Hors ligne

MessagePosté: Mar 22 Avr 2008 16:49 
je suis d'accord avec bibouille sur ça le vrai amour n'écoute pas la tête
comme le dit le dicton: "Le coeur a ses raisons, que la raison ignore" :hs295:

Profil  Hors ligne

MessagePosté: Mar 22 Avr 2008 17:01 
C'est une citation de Pascal qui parlait de sa foi en dieu et pas du coeur arf faut tout vous zapprendre :p

et je préfère ne rien dire...car si toi tu as trompé ton copain alors comment il fait pour encore être avec toi ? arrêtez de vous voiler la face tous les deux, vous avez tous les deux envie d'aller voir ailleurs alors allez y mais chacun de votre coté, en quittant l'autre

Profil  Hors ligne

MessagePosté: Mar 22 Avr 2008 19:50 
il ne sort jamais de chez lui mdr il va au boulo il rentre il me laisse dormir avec les pote et squater avec mon ex tu vois, donc si il senfou de moi c'est un peu normal et puis tu sais il ne sais pas que je lai fai mai jai arrete c'est le principal c'est des erreur passe et le present n'est plus comme sa depuis un long moment

Profil  Hors ligne

MessagePosté: Mar 22 Avr 2008 21:27 
Non mais toi tu as le droit de faire des erreurs et aller voir ailleurs mais tu lui refuses le droit d'aller voir ailleurs aussi ? pourquoi toi ce serait du passé et pourquoi lui n'a pas envie d'en faire son présent ?
Ne fait jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasses
et crois moi il est bien plus au courant que tu ne le penses...ces choses là ne tombent jamais inaperçues. Tu l'a trompé, il te trompe...

Profil  Hors ligne

MessagePosté: Mar 22 Avr 2008 21:35 
Administrateur du site
Surnom(s): Andy - Eyestokill
Relis ce que Laenan a écrit plus haut ^^

ImageImageImage

Profil  Hors ligne

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante