Auteur Message
 Sujet du message: Que pensez-vous du mariage ?
MessagePosté: Sam 12 Avr 2008 20:51 
Il y a un gars ( le voisin d'andy ) qui vient de se présenter et qui est marié à 23 ans

je n'ai pas vraiment d'avis masculin sur la question, mais que représente pour vous le mariage les ptits gars ? et à quel âge seriez vous capable de vous mariez ? ... :|

Profil  Hors ligne

Sujet du message: Re: Que pensez-vous du mariage ?
MessagePosté: Sam 12 Avr 2008 21:24 
Surnom(s): Homme dresse
écoute moi cent pour cent pour envisages même pour l'année prochaine ci tout va bien car c'est la plus grande preuve d'amour du moin c'est ce que je pense

Profil  Hors ligne

MessagePosté: Sam 12 Avr 2008 21:33 
Administrateur du site
Surnom(s): Andy - Eyestokill
J'suis chez le futur marié la, je répondrais en prenant plus de recule perso :p

méfie toi de lui c'est pire qu'un chien en chaleur !!! XD

Andy.

ImageImageImage

Profil  Hors ligne

MessagePosté: Dim 13 Avr 2008 09:48 
Le mariage !!! go voir le trombinoscope !!! EST-ce que j'ai la tête d'un MARIAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD
déjà sa prend trop d'argent
si j'ai envi de dormir le jour même, comment je fais ? ( deuxième point pas bien ^^ )
Et on peut divorcé ( encore trop d'argent !!! )

le mariage c'est a double tranchant ^^ a tes risque et péril !!! tu dis bonjours a des choses et BYE BYE a d'autre !!
Le mariage tu peux le faire a l'église comme en enfer ^^ lol et puis j'ai vu au info un soir qu'il y a un aspect tactique sur les impôts ou je ne sais plus quoi :lol: MATTHIEU est TRES tactique !!!! hé hé hé lol

Profil  Hors ligne

MessagePosté: Dim 13 Avr 2008 10:36 
Oui pour l'aspect technique, il faut se marier en Juin pour les impots car ça coute moins chers au mariés ^^ j'ai pas tout compris pourquoi :p

je suis morte de rire devant l'argument de "si j'ai envie de dormir je fais comment :p

mais c'est vrai que le divorce est un sacré point...
bon eyes on se marie quand ? :lol:

Profil  Hors ligne

MessagePosté: Dim 13 Avr 2008 11:06 
Administrateur du site
Surnom(s): Andy - Eyestokill
Laenan a écrit:
Oui pour l'aspect technique, il faut se marier en Juin pour les impôts car ça coûte moins chers au mariés ^^ j'ai pas tout compris pourquoi :p

Il me semble que c'est le 14 ou le 15 juin exactement, et ça te permet de ne pas payer les impôts de l'année ! Je pense que c'est parce qu'ils veulent pas se prendre la tête à faire le calcule entre les impôts que tu dois "solo" et ceux que tu dois une fois marié ( t'as moins d'impôts une fois marié ^^) La société privilégie vraiment les couples... c'est déprimant ! :(

Laenan a écrit:
bon eyes on se marie quand ? :lol:

Touuute suite si t'es partante ! Mais t'auras plu le droit d'avoir des amants alors.. parce que je partage pas moi ! Si je te veux, c'est pour moi seul :P ( Ton futur homme en a de la chance ^^ )

Sinon, mon avis sur le mariage :

C'est quelque chose qu'on ne doit pas prendre à la légère, que l'on fait que si on est sur de jamais vouloir se séparer de la personne avec qui on se marie ! C'est vraiment quelque chose de sacré, et qui prouve que les 2 personnes sont vraiment amoureuses l'une de l'autre :)
Malheureusement, certaines personnes ne comprennent pas l'importance d'un tel engagement, et prennent cette union trop à la légère.. ( pas forcement les 2 personnes, 1 suffit pour casser tout... ) Je trouve ça révoltant que des gens osent se marier 4 ou 5x..

Personnellement, pour moi c'est obligatoire dans la vie le mariage, pas pour les impôts biensur xD mais plutôt par preuve d'un amour sans pareil.. preuve que seul une fois marié tu puisse avoir.. et oui..

L'age parfait pour se marier selon moi ? Humm.. je sais pas trop, sans réfléchir j'aurais dit entre 25-35 ans, mais en me posant la question je me suis dit que le mariage n'était pas une question d'age, mais une question de relation, de sentiments et surtout un engagement ( qu'on est sur de jamais se séparer !! )

Voilà.. J'en aurais bien dit plus sur le coté "beau" du mariage.. mais ça va donner un pavé énorme xD

Andy.

ImageImageImage

Profil  Hors ligne

MessagePosté: Dim 13 Avr 2008 16:26 
heu Andy, je peux savoir pourquoi tu as posté avec le pseudo de moonboy ? j'ai cru que moon me faisait une déclaration :o

et heu...moi j'ai des amants ?:p maisn on voyons, ce sont justes des...sous fifres ! des esclaves :p

comme toi :mrgreen:

sinon ton opinion sur le mariage me plait beaucoup même si elle m fait peur à cet âge là. Je me vois mal mariée avant fort fort longtemps ( enfin sauf pour toi ^^ )

Profil  Hors ligne