Bonsoir tout le monde .
Je vous invites a débattre de certain sujets liée a l'étrange a l'inconnu ...
... d'intervenir de réagir avec un minimum de sérieux . pour moi les mythes les contes, les légendes, les mystères de notre monde est une passion dévorante, laisser moi donc la partagé avec vous ^^.
Le premier sujet que je vous propose
L'homme-papillon (ou homme-phalène) est une créature ailée mystérieuse qui aurait été observée dans plusieurs pays, notamment à Point Pleasant dans l'État de la Virginie-Occidentale, aux États-Unis, en 1966. Connue en Amérique du Nord sous le nom de Mothman, cette créature mythique, photographiée à quelques reprises, semble apparaître durant les derniers instants précédant une catastrophe.
je vous envois le lien vers Wikipedia qui a un point de vue globale sur le sujet
http://fr.wikipedia.org/wiki/Homme-papillonon a pu faire observation de se phénomène a de nombreuses reprises et se mythe peu être associé a d'autres élément Autres noms : Nivurun (Madagascar), sikals (minuscules), oiseau-tonnerre (indiens d’amérique), Piasa (indiens Dakotas), Une créature similaire dans la mythologie de l’Inde, créature sur le dos de laquelle voyagent Vishnu et Krishna 2 divinité .aussi indirectement au dragon en Asie car même si celui si est un symbole positif en général . voir un "Dragon Oiseau" et symbole de malheur et de catastrophe de grande ampleur , ainsi en chine au cours des dernier siècle plusieurs de ces observation on été faites , coïncident avec des évènement tragique (tremblement de terre cyclone ect ... ) ...